Mentions légales

Partage collaboratif

Le site Internet partage-collaboratif.com, dédié à notre service de partage de fichiers Seafile est la propriété d’Arx One.

Arx One

Arx One est une société à responsabilité limitée au captial de 33 000 €, immatriculée sous le numéro 518549076 au RCS de Nantes et dont le siège social est situé au 2 rue Alfred Kastler à Nantes (44300).

Les services d’Arx One (sauvegarde et partage de données) sont destinés aux professionnels et sont distribués au travers d’un réseau de partenaires intégrateurs.

Pour tous renseignements relatifs à la conception et à la rédaction de ce site, n’hésitez pas à nous contacter.


Informatique et libertés

Les formulaires de contact présents sur ce site ont pour vocation l’enrichissement de notre fichier de clients et de prospects. Ce fichier a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous la référence n°1413992. Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent auprès de :

   Arx One 
   2 rue Alfred Kastler
   44300 Nantes

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, comme par exemple : “ce document provient du site Internet partage collaboratif : https://www.partage-collaboratif.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités”.

L’adresse Internet du site d’origine doit impérativement figurer dans la référence. Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Tous droits de reproduction réservés.